Tag

Publié le par Mandine

En tant qu'acteurs de la toile (ouhlà je me la pète ) , vous avez dû remarquer qu'on se taggue entre bloggueurs.

 

Même s'il n'est pas facile de mettre à nu une partie de soi en répondant aux questions posées dans ces cas-là, il y  a un côté flatteur à cet exercice.

 

Aussi, je dis un grand  à Fidji de m'offrir cette opportunité.

 

Pour jouer le jeu, voici donc la liste des 10 choses que j'aime:

 

* Ma famille

* Passer du temps avec mon chéri

* Le chocolat (eh oui, on ne se refait pas)

* Faire des projets

* Créer (je parie que vous ne l'aviez pas remarqué )

* Rire

* Mes collègues

* Faire des cadeaux

* La campagne

* Les boutiques Cache-Cache (mon jeu préféré ;) )

 

Enfin, voici ma partie préférée du jeu: mes 10 blogs à l'honneur:

 

A votre tour!

Publié dans divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> <br /> lala Mandine j'ai complètement zappé ton tag !<br /> <br /> <br /> mais où ai-je la tête !!! je ne sais mais je vais très vite réparer cet oubli !<br /> <br /> <br /> merci d'avoir pensé à moi<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> de rien et don't worry  bizz<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> Houlà... je viens de découvrir mon nom...<br /> <br /> <br /> Je te remercie de penser à moi, je vais essayer de faire ça cette semaine.<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> C'est avec plaisir Delph! Bisous!!<br /> <br /> <br /> <br />