Gâteau de couches 2e

Publié le par Mandine

Après m'être essayée aux gâteaux de couches à ma façon, j'ai fait une vidéo que j'ai publiée sur youtube et là oh surprise j'ai trouvé d'autres vidéos sur ce thème et celle-ci m'est apparue être si simple à réaliser que je m'en suis voulue de m'être cassé la tête à un tel point! Mais pas la peine de me flageller, les gâteaux avaient fait leur effet( j'ai même fait une disciple).
Heureusement, une naissance est arrivée me permettant de passer de la frustration à l'action.
Et me voilà partie pour une nouvelle réalisation basée sur la vidéo suivante:



ET VOILA POUR ZOE695
Rendez-vous sur Hellocoton !

Et si vous cherchez plus de tutoriels venez faire un tour par ici.

Publié dans divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article