Tout le monde au four!

Publié le par Mandine

Rendez-vous sur Hellocoton !

Et si vous cherchez plus de tutoriels venez faire un tour par ici.

Publié dans cuisine

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
H
je melange les oignons et la viande puis je fais le"pain" et je cuit mes pdt à l'eau ou je fais un gratin dauphinois...
Répondre
M
<br /> en fait, pour les pommes de terre je fais ça aussi avec du poulet. Je le mets dans ma cocotte tupperware noire et comme je ne sais pas utiliser la grillade, je mets donc mes pommes de terre de la<br /> même façon( sous le poulet) avec le couvercle et je laisse cuire une heure et demie voire deux heures  et le jus de la viande fait cuire les patates. C'est trop mmmmmm.<br /> <br /> <br />
H
miam miam je n ai jamais pensé mettre les pommes de terre avec c'est une bonne idée...
Répondre
M
<br /> tu le fais comment toi d'habitude?<br /> <br /> <br />