Petits cadeaux entres amis

Publié le par Mandine

Invitée à un barbecue le jour de la fête des mères, vous me connaissez à présent, je n'aurais pas pu y aller les mains vides.

J'avais des chassis entoilés de 5cm/5cm et des mini-chevalets.

J'avais acheté des fleurs artificielles qui m'ont servies aussi pour le cadeau pour maman et je trouvais normal d'offrir des fleurs à ces dames alors voilà:

007009016

 

 

Quelle toile préférez-vous?

Publié dans home déco

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> <br /> Bien que les trois toiles soent jolies... Ma préférence va à la troisième pour les teintes.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
O
<br /> <br /> très gentille pensée pour ces dames !  Moi je préfère la deuxième  , assez chic je trouve.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> C'est gentil! merci<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Moi aussi je préfère la dernière! C'est très mignon!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br />  merci Laura<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Je préfère la dernière car les teintes sont plus douces !! C'est très mignon, bon dimanche bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci Lilou bonne journée!<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> Très jolies toutes les 3 mais une préférence pour la dernière... j'aime bcp.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Delph, je dois dire que moi aussi c'est ma préférée <br /> <br /> <br /> <br />