Teddy Bear

Publié le par Mandine

 Toute ressemblance avec un ourson connu est purement fortuite

Hélas après quelques jours de séchage les différentes parties on rétréci et quelques petites fissures sont apparues. Mais il ne s'agissait que d'un début après tout.
Rendez-vous sur Hellocoton !

Publié dans porcelaine froide

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
<br /> <br /> Salut Amandine, il est très bien ton blog, mais j'ai hate de voir tes dernières nouveautés!<br /> <br /> <br /> Merci pour tes bons tuyaux et dès que je fait quelques petites créations, je te les enverrais , bisss<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Rita je serai ravie de les voir! N'hésite pas à t'inscrire à ma newsletter <br /> <br /> <br /> <br />
D
vous êtes un peu sévère ! c'est un très très bon début ! ce petit ours est adorable !
Répondre
M
<br /> oh merci c'est gentil <br /> <br /> <br />